Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark
<
>

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Bandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Chambre Professionnelle du Conseil en Hauts de France
Les actions
Retour
La Chambre Picarde devient Hauts de France

La Chambre Picarde devient Hauts de France

La Chambre Professionnelle du Conseil de Picardie devient Hauts de France et change de président.

Claudie DAMADE, dirigeante du cabinet CvD CONSULTANT, spécialisé dans l'accompagnement des sociétés industrielles, a été nommée présidente de la nouvelle entité. Elle succède à François CARLIER (*), dirigeant du cabinet STERNE Management qui occupait cette fonction depuis 2012.

Claudie DAMADE, diplômée de l’I.A.E. d'Amiens en Sciences du management et Administration des entreprises, a créé le cabinet CvD CONSULTANT en 2009, après une vingtaine d'années d'expérience au sein du groupe international Honeywell, dans les domaines de la conception électronique et logicielle, de la réglementation industrielle internationale, du marketing et du développement de business.

Claudie explique : "Je souhaite que ma nomination en tant que Présidente de la Chambre contribue au développement de l'association dans trois directions : 1. Son extension géographique au Nord et Pas-de-Calais, avec la création de délégations territoriales. 2. Sa contribution à la Professionnalisation du conseil dans notre région des Hauts de France, grâce notamment à la certification "Engagement de Service" que nous menons au sein de la Fédération Nationale des Chambres. 3. La mise en place d'une gouvernance collaborative et répartie au sein des délégations et groupes de travail."

Acteur majeur du conseil de proximité, rappelons que la Chambre Professionnelle du Conseil des Hauts de France est membre de la Fédération Nationale des Chambres Professionnelles du Conseil, avec le soutien du Ministère de l'économie et des Finances.

Notons que François CARLIER reste un membre actif de la Chambre et de son Conseil d'Administration, en qualité de Trésorier. Martine NADJAR, dirigeante du cabinet MNOPé Management occupe la fonction de Secrétaire.

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Certification Qualité de Services

Certification Qualité de Services

La Chambres professionnelle du conseil des Hauts de France s'engage dans la certification au...

Claudie DAMADE
4 février 2019
La Chambre Picarde devient Hauts de France

La Chambre Picarde devient Hauts de France

La Chambre Professionnelle du Conseil de Picardie devient Hauts de France et change de...

2 juillet 2018
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus